mercredi 7 décembre 2011

Ventes Privées - Corpus Christi

Ventes privées très spéciales cette semaine sur Les Garçons aux Foulards!

En effet, la très attendue vente d'hiver Corpus Christi est de retour! Or, argent, bronze, vermeil, nacres et pierres semi précieuses, -50% sur toute les collections homme et femme (enfin presque, les modèles étant fabriqués à l'atelier, chaque jour apportera son lot de surprise).

Les ventes ayant débutées lundi, (et pour tout vous avouer, nous avons déjà craqués pour quelques très jolis modèles) elles se poursuivront jusqu'au samedi 10 inclus, avec chaque jour, des réassorts ou de nouveaux modèles tout droit sortis des petites mains de fée travaillant dans l'atelier attenant au showroom.

Rendez-vous donc au plus vite au 9 bis, de la rue du Moulin Joly dans le 11ème arrondissement de Paris, pour découvrir ou redécouvrir les très belles créations Corpus Christi!

Et comme toujours, un petit merci en passant et un petit commentaire avec les trouvailles que vous aurez faites! ;-)

A.

7 commentaires:

  1. Bouhouhou j'étais à Paris jusqu'à samedi, quel cuisant échec ! Maintenant que j'ai le collier de mes rêves, il me FAUT une bague, et qui de mieux que Corpus Christi pour la trouver ? Tant pis, j'attends leur e-shop (je suis sûre qu'ils arriveront à le sortir bientôt).

    RépondreSupprimer
  2. Arf.... désolé de l'apprendre Lyli... si cela peut te réconforter, si tu seras sur Paris en fin de semaine prochaine, nous aurons un autre bon plan Braderie! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et non hélas, pas de retour prévu à Paris avant janvier :( Le temps va être long !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais aussi attendre et attendre le shop on line

    RépondreSupprimer