lundi 5 décembre 2011

Eclectic Portraits spécial Les Garçons aux Foulards


© Eclectic Portraits

Fin novembre, la très élégante marque pour homme, Eclectic, nous a fait la surprise de nous proposer de nous joindre à elle, afin d’organiser une soirée  Eclectic Portaits spécial Les Garçons aux Foulards ! Et c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons acceptés et invités quelques uns de nos amis dans le cadre intime de la boutique situé au 8, rue Charlot.

Amis de toujours, passionnés de mode masculine, jeunes gens « enfoulardés », bloggeurs, mais aussi quelques « special guest », nous ont fait le plaisir de se joindre à nous afin de participer au projet  artistique Eclectic Portraits.


© Les Garçons aux Foulards

© Les Garçons aux Foulards

© Les Garçons aux Foulards

L’occasion également de s’amuser devant l’objectif du photographe de mode Nills Herrmann, captant chaque détail, chaque caractère, chaque style.  

© Les Garçons aux Foulards

© Les Garçons aux Foulards

© Les Garçons aux Foulards


Appropriées par la personnalité fantasque, nonchalante, réservée ou carrément exubérante de celles et ceux qui ont posés dans le Studio Eclectic, les vestes Eclectic prennent vie en une série de clichés aux nuances lumineuses.
© Eclectic Portraits

© Eclectic Portraits

Camaïeux clairs, dégradés de gris, touches de couleurs, le tout sur fond blanc ; l’esthétique Eclectic Portraits est minimale, jouant sur la lumière, soulignant le vêtement et la personnalité toujours différente de celui qui le porte.

© Eclectic Portraits

© Eclectic Portraits






Premier jet de cette cuvée spéciale Les Garçons aux Foulards, sept clichés nous ont été livrés en avant-première par le photographe Nills Herrmann que nous avons le paisir de partager avec vous en exclusivité !
        
© Eclectic Portraits

© Eclectic Portraits


 
 
Il faudra patienter être encore un peu pour découvrir les prochains clichés qui seront très bientôt en ligne

© Eclectic Portraits

Rendez-vous d’ici là sur le site Eclectic Portraits pour découvrir ou redécouvrir les très belles séries en couleur ou en noir et blanc réalisées par Nills Herrmann pour Eclectic.
A.

6 commentaires:

  1. Et j'ai raté ça! Ca devait être une soirée vraiment géniale. A vrai dire, par curiosité je suis déja allée sur le site ge la galerie quelques jours après la date de la soirée, pour voir ;) Vivement la suite !:)
    Et bonne semaine à vous,
    J.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Johanna, ce fut effectivement une jolie soirée! ;-) intime, amicale, amusante, telles que nous les aimons. Un premier jet des clichés pris ce soir là sont disponibles, mais j'espère pouvoir mettre en ligne sur fb les suivants dès la semaine prochaine, et bientôt sur le site Eclectic Portraits également ;-)

    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. j'avais pas vu cet article j'adore :) le noir et blanc de toute façon en photo y a pas à dire c'est le top à chaque fois

    RépondreSupprimer
  4. Surtout lorsque le noir-blanc est manié par le talentueux Nils! ;-)

    D'ailleurs, de nouvelles photos de cette soirées toutes les semaines sur Fb!

    Des bises la Bavarde! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    N'arrivant pas à vous contacter (pas d'email sur le blog ?), je me suis permis de reprendre certaines de vos photos sur BonneGueule.fr en vous citant.

    Je vous laisse juge de les maintenir ou non :)
    http://bit.ly/AbQ88x

    Bonne soirée,
    Geoffrey

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Geoffrey,

    Merci à vous pour ce message ainsi que pour le crédit des photos. C'est avec plaisir que nous vous autorisons à les utiliser. Nous en avons d'autres en off de la soirée d'ailleurs si vous avez besoin.

    Si vous souhaitez échanger avec nous sur d'autres sujets : notre email : lesgarconsauxfoulards@gmail.com

    Vous pouvez également nous retrouver sur Fb, ou les échanges sont simplifiés! ;-)

    A très bientôt, et félicitations pour votre très beau blog! Votre belle interview ainsi que votre future soirée Eclectic Portraits! Nous nous y sommes bcp amusés! ;-)

    A.

    RépondreSupprimer