samedi 5 novembre 2011

Ventes Privées - Maison Kitsuné

Bonsoir les amis, après une petite absence Madrilène, un peu plus longue que prévue (merci Air France)… Les Garçons aux Foulards sont de retour et vous font un petit cadeau pour se faire pardonner ! En effet, nous vous proposons une parenthèse Ventes (très)  Privées, très mode, avec rien de moins que la Hypissime Maison Kitsuné, qui s’installe le temps d’un week-end, au cœur de la non moins mode Librairie Ofr, dans le 3ème arrondissement, pour proposer au public sa braderie.
Pour celles et ceux (mais j’en doute) qui ne connaitraient pas encore l’univers musical, culturel et mode de la célèbre marque au petit renard franco-nippon, je vous invite sans plus tarder à vous rendre sur le site internet de la Maison Kitsuné. Découvertes et surprises attendues !
Rendez-vous ainsi, au 20, rue du Petit-Thouars, les samedi 5 et dimanche 6 novembre de 11h à 19h pour profitez de prix tout doux sur une sélection d’article au style forcément preppy et décalé!
Attention, risque de déchainement mode hystérique, alors pensez à venir tôt! ;-)




Enfin, pour les accros des réseaux sociaux (comme nous), vous pouvez également vous inscrire sur l’event Facebook de la marque en cliquant ici ! ;-)
Et comme toujours, on n’oubli pas de dire merci !
A & W

OFR - Librairie & Galerie
20 Rue Dupetit-Thouars - 75003 Paris.

5 commentaires:

  1. ah bah non hein je peux pas faire les ventes privées hein je vais tout dépenser alors je vais faire comme si de rien n'était et que j'ai pas vu ton billet :) ça va bien ??

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah! On en veut tous des sous!!!!!!!!!!!!!! lol bon, moi je propose les Vp, et vous vous disposez! ;-) je vois vous avouer que je n'ai pas non plus eu l'occasion d'y faire un saut... peut-être demain.... Je vous dirai si c'est bien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. D'après les vendeurs, la vente était ouverte depuis le vendredi !
    En se pointant le dimanche c'était Beyrouth seulement deux pull homme en XS dégotés pour 100 euros ...ça sera pas ajusté mais rien n'est trop beau pour Kitsuné :)

    RépondreSupprimer
  4. Gooooooooooooooood! 2 pulls c'est déjà bien! ;-) c'est ça la magie des VP, on ne sait jamais ce que l'on va y trouver, et c'est tjr assez rigolo de devoir farfouillet et trouver une (ou 2, ou 3, ou plus! ;-) ) petites perles! ;-)

    Ravi en tout cas que la pêche fut heureuse. Promis, dès que j'ai ne nouveaux bons plans mode, je les met en ligne! ;-)

    RépondreSupprimer